Institut Notre-Dame Heusy

Ensemble, une étoile pour chacun

Souper des familles

 

 

 

 

  • Les EQUIPES:

    Vous pouvez prévoir une équipe de maximum 10 adultes. Le prix pour la participation est de 5€/personne.  Vous trouvez un nom d’équipe qui vous ressemble et vous nous le communiquez via le formulaire d’inscription. Exemple des noms d’équipe de l’année passée: Sous l’Océan, La famille Adams, Les Monsieur/Madame, Les Tuches,…
    Nous vous demanderons « d’accessoiriser » votre équipe en fonction du nom que vous aurez choisi (déguisement, cri, accessoire, mascotte, chant, décoration de table…).

    Si vous le souhaitez, nous nous chargerons de rassembler les petits groupes entre eux pour créer des équipes équitables.

    Toute l’équipe pédagogique choisira son « équipe préférée » et lui remettra un prix. Faites preuve d’imagination et surtout, lâchez-vous! C’est le moment de briser la glace, de faire connaissance et de passer une belle soirée.

  • Le JEU:

    Nous vous proposons 4 séries de questions (blind test, reconnaissance visuelle, audio,…). Nous avons réadapter le jeu de sorte que les enfants puissent encore plus participer.

    Chaque bonne réponse vous rapporte 1 point. Les 3 premières équipes seront qualifiées pour la grande finale. Au sein de chaque équipe, 1 personne remportera le prix correspondant à la place de l’équipe dans le classement (exemple: l’équipe arrivée la première dans le classement général–> un de ces membres remportera le 1er prix; la deuxième équipe au classement général –> un membres remporte le deuxième prix,…)

  • La SOIREE:

    Nous vous accueillerons dès 18h. La nouvelle formule privilégie le « jeu » en famille avant le repas, c’est pour cette raison que nous vous proposons la formule Hot-dog et des petites choses à grignoter. Nous vous préparons une soirée remplie de surprises, l’équipe enseignante et administrative s’apprête à vous transporter et à vous faire vivre une soirée dynamique et pétillante…

 

On vous y attend très très nombreux …

 

RÉSERVATION VIA LE FORMULAIRE PAPIER, A REMETTRE A L’ENSEIGNANTE